Réouverture le 2 mars !

Ça y est ! Emmaüs Jura réouvrira son magasin de Boncourt le mardi 2 mars dès 14h00. C’est pour toute l’équipe une grande joie de retrouver tout nos client.e.s et ami.e.s !

Vous nous avez manqué ! Malgré la réduction de notre temps de travail, nous avons tout mis en oeuvre pour vous faire plaisir lors de votre prochaine visite. Vous allez découvrir de nouveaux espaces : librairie et médias, meubles et décorations, tableaux et cadres. Nous avons investi beaucoup d’énergie pour que vous vous sentiez bien chez Emmaüs.

Mais attention, la pandémie de coronavirus représente toujours un risque pour nous tous ! Pour que votre visite reste synonyme de « plus de joie », nous ne baissons pas la garde et, avec vous, appliquerons toutes les mesures qui nous permettront de nous protéger mutuellement.

Le nombre de personnes à l’intérieur de notre magasin est limité. Nous vous recommandons de prévoir des temps d’attente dès l’ouverture à 14h00.

Par conséquent, si vous ne souhaitez pas devoir attendre dans une file, prévoyez plutôt de nous rendre visite au cours de l’après-midi, par exemple dès 16h00.

N’ayez crainte ! Nous disposons de suffisamment d’articles en magasin et en stock pour que chacun.e y trouve son compte !

A bientôt !

Une réponse sur “Réouverture le 2 mars !”

1. Ouf ! Enfin ! Ca fait plaisir à entendre ! On est contents que vous réouvriez ! Merci pour tout ce que vous faites pour les plus démunis et le formidable magasin de seconde main .Soyez tous bénis , renouvelés , conduits et gardés ! Sincères salutations à toute l équipe .