Ventes de Noël

Noël approche. Souvent synonyme de ruée sur les objets de toute sorte… Vitrine de notre consommation qui engendre les problèmes sociaux et environnementaux contre lesquels nous luttons !

Et pourtant ! Si nous voulons poursuivre nos engagements nous avons besoin des ressources que procure la vente des articles de seconde main dans notre magasin de Boncourt. Nous avons besoin de votre participation et de vos achats écosolidaires !

Ce que nous vous proposons, c’est de faire plaisir en vous faisant plaisir ! Offrir un objet de seconde main qui possède déjà toute une histoire apporte plus de joie ! Nous voulons vous offrir un bon moment chez nous fait de partages, de découvertes et surtout de rencontres !

Vendredi 3 (15h00-18h00) et samedi 4 décembre (10h00-12h00) écoutez les Jumeaux d’Emmaüs !

Jean-Marie Aubert et son « jumeau » Fox Kijango sont tous deux passionnés de musique et partagent solidairement leurs talents !

Venez les écouter et les rencontrer. Ils sauront aussi vous orienter sur « les perles » qui peuvent devenir « le » cadeau original et écosolidaire pour plus de joie à Noël.

Chez Emmaüs nous sommes heureux de compter parmi nos bénévoles et nos amis tant de diversité et d’ouverture !

Pourquoi un cadeau de seconde main est-il la marque d’une réelle attention ? Lisez notre article au sujet de notre opération « Seconde main sous le sapin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code