Noeud PapEmmaüs

Emmaüs Jura lance l’opération « Noeud Pap Pour + de Joie »

Noeud PapEmmaüs

La pandémie de coronavirus nous affecte tous. Les sourires sont masqués, les gestes d’affection sont détournés et les moments de convivialités réglementés. La covid-19 nous atteint ou risque de nous atteindre dans notre santé. Les effets de la crise touchent de plus en plus de personnes, surtout les plus démunies et les exclues de notre système. Mais Emmaüs résiste !

Nous lançons un appel pour « Plus de Joie » et de solidarité entre nous toutes et tous. Symbole de notre résistance face à la pandémie et de notre solidarité avec toutes celles et tous ceux qui souffrent, le « Noeud Pap Pour + de Joie » rappelle que nous ne baissons pas les bras. Vous aussi affichez votre volonté d’aller de l’avant tout en « aidant à aider « , pour plus de joie.

Noeud Pap pour + de Joie à porter en broche

Les Noeud Pap Pour + de Joie » sont disponibles dans notre magasin de Boncourt ou chez nos partenaires au prix de CHF/EUR 5.–. Ils sont fabriqués dans le cadre de notre nouvel atelier « TextUp » de surcyclage de textiles en collaboration avec la Chaîne du Bonheur. Les recettes servent à soutenir des victimes de la pandémie et nos partenaires.

Merci d’avance de votre signe de solidarité !

« C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence qu’il ne se passe rien. C’est quand nos voisins, nos collègues, nos amis verront que nous agissons qu’ils nous rejoindront. »

Abbé Pierre, citation à découvrir parmi d’autres dans « La force des infiniment petits », Ed. Cherche Midi

Une réponse sur “Noeud PapEmmaüs”