Remercier en aidant à aider

C’est la fin de l’année scolaire. Un petit virus l’a rendue particulière.
Un achat chez Emmaüs, c’est aussi aider les victimes de ce virus.
Emmaüs Jura lance le “bon éco-solidaire”. C’est bon pour notre société et notre Terre.

Chez Emmaüs nous savons que savoir c’est pouvoir. Nous reconnaissons à sa juste valeur la contribution de toutes celles et tous ceux qui contribuent à l’acquisition des connaissances et des compétences qui permettent d’être responsable, autonome et solidaire. Les maîtresses et maîtres d’école font partie de ces professionnel.le.s qui, au cours de l’année scolaire, transmettent aux enfants les bases du savoir et les premières compétences qui en feront des hommes et des femmes ouvertes au monde.

Les enseignant.e.s ne sont pas les seul.e.s à intervenir dans la transmission des savoirs et la construction des compétences : parents, grands-parents, bénévoles dans les clubs sportifs, les associations culturelles, les fanfares, etc. sont autant de personnes qui contribuent chaque jour à notre société en accompagnant les citoyen.ne.s de demain.

En cette période de fin d’année scolaire et de remise de diplômes, un bon-cadeau éco-solidaire est une façon originale et généreuse de marquer sa reconnaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code